Temple-arts-martiaux.fr » Bureau » Comment avoir une mutuelle ?

Comment avoir une mutuelle ?

Quelle mutuelle pour les Travailleurs Non Salariés ?

Le marché de la mutuelle est vaste. Il peut s’adapter à plusieurs profils de personnes. C’est le cas avec la mutuelle tns. Cette mutuelle est dédiée aux travailleurs indépendants ou non salariés. Les statuts qui sont concernés sont les commerçants, les professions libérales, ou encore les artisans. Les gérants de société sont également concernés, tout comme un conjoint qui est le collaborateur ou qui n’a pas de revenu. Le fait de choisir cette mutuelle leur permet, en dépit d’un statut de travailleur, de pouvoir bénéficier des frais médicaux non remboursés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Les autres avantages de cette mutuelle :

  • Se protéger face aux éventuels frais médicaux.
  • Profiter de certains avantages fiscaux.
  • Couvrir leur famille.

Choisir une prévoyance TNS, c’est s’assurer de la fiabilité avant tout. C’est-à-dire, que les remboursements de certains frais médicaux lourds, comme les frais opticiens, ou encore la pose et l’achat de prothèses auditives, vont bénéficier d’un certain appui financier.

Pour choisir la bonne mutuelle TNS qui vous correspond, il va falloir les étudier à travers un comparateur. A l’aide du comparateur vous aurez la possibilité d’obtenir un devis. Ce sera à vous de les comparer par la suite. En fonction des différentes mutuelles, les garanties ne sont pas remboursées au même niveau. Sachez que la part concernant le remboursement de base est de 80% pour les hospitalisations et de 70% pour toutes les consultations médicales. La mutuelle tns permet de pouvoir assurer jusqu’à 5 personnes qui font partie de la famille.

Les autres articles du temple :