Temple-arts-martiaux.fr » Bureau » Design carte de visite : où trouver des cartes de visite à faire imprimer ?

Design carte de visite : où trouver des cartes de visite à faire imprimer ?

Quelle que soit la carte de visite que vous choisissez, pensez à dépenser quelques euros supplémentaires pour un porte-cartes. Une carte de visite est votre introduction dans le monde professionnel – une image sale, déchirée ou endommagée ne donne pas une bonne première impression.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, ou si vous voulez profiter de la reconnaissance du nom de votre employeur, cela devrait être le point central de votre carte de visite. Mettez le nom de l’entreprise sur le devant de la carte, avec un logo et un slogan, si ceux-ci sont disponibles pour vous. Utilisez le verso pour afficher votre nom, titre, adresse, numéro de téléphone et site Web de l’entreprise.

Un contenu qui doit être adapté à votre profession

Le contenu variera en fonction de votre profession – un rédacteur pigiste pourrait lier sa carte de visite à Twitter, tandis qu’un électricien réintégrant le marché du travail pourrait ajouter une critique Yelp qui témoigne de sa crédibilité. Assurez-vous de lier des exemples de vos produits ou bien de vos réalisations via votre site Web personnel ou votre portfolio, ainsi que votre compte LinkedIn (assurez-vous que le profil est à jour, pendant que vous y êtes).

Le site www.design-carte-de-visite.com suggère de faire de la carte un clin d’œil effronté à votre profession – un photographe pourrait utiliser un côté de la carte pour montrer une photo préférée.

Vous pouvez également jouer avec les dimensions de la carte, avec un style unique (carré, coins arrondis) et des couleurs vives. Gardez à l’esprit que l’objectif de la carte de visite est de :

  • promouvoir votre travail
  • et faciliter de nouvelles relations professionnelles.

Les autres articles du temple :