Oeuf de Yoni : Des effets avérés et variés

Suivant le modèle d’oeuf de yoni que vous choisissez, les effets ne seront pas les mêmes. La matière influe sur les effets de l’oeuf, et il en existe différents modèles, tous spécialisés dans un problème en particulier. Pour se soigner tranquillement, et réduire au minimum les problèmes de reins ainsi qu’améliorer le fonctionnement de la vessie, les oeufs de jade sont parfaits.
Leurs effets ne sont pas lourds et n’auront pas de contrecoups désagréables. Les problèmes d’articulation pourraient aussi s’envoler avec les oeufs de yoni en jade. Les oeufs en quartz quant à eux facilitent la stabilité émotionnelle et sont supposés vous fournir du réconfort et de l’amour. Les oeufs en obsidienne permettent de leur côté de soulager les douleurs d’estomac.

Affinités personnelles et intimes

Le choix de son oeuf de yoni est en réalité une question d’affinités et de la façon dont vous vous sentez avec vos corps après votre grossesse.
Le plus important est de choisir un modèle avec lequel vous vous sentez bien, puisqu’il va tout de même voyager avec vous régulièrement et intimement. La taille est également importante à bien choisir, suivant la taille de votre vagin, il faut choisir un modèle adapté, trouvez des conseils sur oeuf-de-yoni.eu.